O-XYGÈNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Est-ce une déclaration de guerre contre les TLM ?

2 participants

Aller en bas

Est-ce une déclaration de guerre contre les TLM ? Empty Est-ce une déclaration de guerre contre les TLM ?

Message par p2ssvp Mer 28 Sep - 9:14

Bonjour les O-XYGÈNE,

J'ai eu avec spawn538 ce que j'appellerai un petit différend. Pour probablement me donner une leçon, il a cru bon faire intervenir plusieurs de ces alliés hier soir. La leçon a été bien reçue, mais je constate que les attaques de certains O-XYGÈNE que je n'ai jamais attaqués continuent aujourd'hui. Jusqu'à présent je me suis bien gardé de faire intervenir mon alliance de peur que cela ne dégénère. Dois-je considérer ces attaques de membres que je n'ai jamais attaqués comme une déclaration de guerre des O-XYGÈNE envers les TLM ?
Si ce n'est pas le cas, je demande aux membres des O-XYGÈNE que je n'ai jamais attaqué de cesser leurs attaques.

Merci.

p2ssvp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une déclaration de guerre contre les TLM ? Empty Re: Est-ce une déclaration de guerre contre les TLM ?

Message par spawn538 Mer 28 Sep - 17:10

bonjour

aucune declaration de guerre n'est declaré au tlm . je n'appreciai pas les visite sur mon V3 seulement , dsl si on y a pas ete de main morte Rolling Eyes . il n'y aura plus attaque Wink
spawn538
spawn538
Petite bulle O²
Petite bulle O²

Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : courbouzon ( 41 )

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une déclaration de guerre contre les TLM ? Empty Re: Est-ce une déclaration de guerre contre les TLM ?

Message par p2ssvp Mer 28 Sep - 17:26

Effectivement vous n'y êtes pas allé de main morte :-)

Et les catapultes de didine41fr aujourd'hui était un peu "too much" à mon gout.

Bonne continuation aux O-XYGÈNE !

p2ssvp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une déclaration de guerre contre les TLM ? Empty Re: Est-ce une déclaration de guerre contre les TLM ?

Message par didine41fr Mer 28 Sep - 18:06

ça me fait quand même bien marrer cette histoire. nous on se fait défoncer par des alliances et qd on a le dessus sur une (car on l'a bien démoli qd même) bah on arrête. faut m'expliquer ce jeu car je comprends rien

didine41fr
Petite bulle O²
Petite bulle O²

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une déclaration de guerre contre les TLM ? Empty Re: Est-ce une déclaration de guerre contre les TLM ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum